Travis Strikes Again: No More Heroes - Les deux DLC du Season Pass déjà datés et détaillés, les doubleurs présentés
par Auxance M.Nous savons d'ores et déjà ce que nous réservera le Season Pass de Travis Strikes Again: No More Heroes après sa sortie.
C'est le lot de la quasi-intégralité des jeux modernes : Travis Strikes Again: No More Heroes aura droit à un Season Pass. En revanche, si vous achetez les premières copies du jeu, en physique comme en numérique, vous n'aurez pas à dépenser le moindre centime supplémentaire pour profiter des DLC.
Grasshopper Manufacture vient enfin de dévoiler les extensions prévues, et elles sont au nombre de deux. Le DLC Black Dandalion est attendu le 28 février, et donnera accès au personnage de Shinobu Jacobs ainsi qu'à Badman Ver. ADV Part, certainement une nouvelle version du protagoniste jouable. Le second s'appelle Bubblegum Fatale et permettra de jouer avec Bad Girl, d'accéder au niveau exclusif Killer Marathon et de profiter de Travis Ver. ADV Part, à compter du 30 avril 2019.
Si vous loupez le coche et devez acheter le Season Pass séparément, il sera vendu au prix de 9,99 € à compter du 18 janvier 2019, date de sortie de Travis Strikes Again: No More Heroes sur Switch.
Dans le même temps, le casting des doubleurs des personnages jouables a été dévoilé : Robin Atkin Downes sera Travis Touchdown, Steve Blum sera Badman, Kimberley Brooks sera Shinobu Jacobs, et Kathryn Fiore sera Bad Girl. Enfin, Greg Ellis sera le méchant Brian Buster Jr..