Actualité
Toy Soldiers War Chest 11 08 2014 head

Toy Soldiers: War Chest - Ubisoft relance la guerre des jouets sur la nouvelle génération

par

Bisounours vs. Soldats de plomb.

Après deux Toy Soldiers sur Xbox 360, le premier étant aussi sur PC, la licence auparavant tenue par Microsoft change de mains pour atterrir chez Ubisoft. Et l'éditeur français la ferait revenir avec un Toy Soldiers: War Chest, toujours développé par Signal Studios, et à destination de la PS4, la Xbox One et le PC.

« Collaborer avec Ubisoft nous a permis de développer le Toy Soldiers dont nous avions toujours rêvé », déclare D. R. Albright III, fondateur de Signal Studios. « Quel que soit leur âge, les joueurs pourront bientôt s'affronter avec les jouets qui ont marqué leur enfance et recréer les batailles qu'ils imaginaient à l'époque. Pour le plus grand bonheur des fans, Toy Soldiers: War Chest offrira différents types de troupes et armes, dont il faudra connaître les spécificités pour les maîtriser au mieux. »

« Toy Soldiers a toujours figuré parmi les titres arcades les plus téléchargés sur XBLA, aussi sommes-nous fiers de porter ce nouveau jeu sur une console nouvelle génération. Nous sommes convaincus que l'univers de Toy Soldiers: War Chest, à travers ses profonds mécanismes de jeu, offrira aux fans une expérience intense », déclare Thomas Painçon, Directeur Digital Publishing EMEA chez Ubisoft. « Savant mélange de tower defense et de stratégie, il saura rendre les boîtes à jouets éternelles ! »

Au programme de ce troisième volet, le retour de la guerre des jouets bien évidemment, avec quatre armées qui pourront s'affronter dans différents contextes. Le Kaiser reviendra à la tête de l'Empire allemand et de ses soldats de plomb, équipés d'armes et de tourelles, mais devra faire face à un nouvel ennemi. Starbright et son armée Star Power amèneront toute leur fantaisie sur le champ de bataille, pour une faction composée de licornes, fées et autres oursons équipés de pistolets lasers. Les deux autres camps seront dévoilés à l'approche de la sortie, prévue pour début 2015, mais possèderont leurs propres univers, unités, tours de défenses, véhicules terrestres et aériens. D'ici là, nous découvrirons aussi les nouvelles fonctions des différents personnages, les modes de jeu, ou encore les fonctionnalités étendues du multijoueur et du mode coopération.

Toy Soldiers War Chest 11 08 2014 screenshot 1 Toy Soldiers War Chest 11 08 2014 logo Toy Soldiers War Chest 11 08 2014 artToy Soldiers War Chest 11 08 2014 screenshot 4 Toy Soldiers War Chest 11 08 2014 screenshot 3 Toy Soldiers War Chest 11 08 2014 screenshot 2

Commenter 7 commentaires

Wirus
Oh mais ce concept m'a l'air intéressant dites-moi ! :mrgreen: Bon même si 3/4 des batailles que je m'imaginais plus jeune étaient avec des LEGOs uniquement, vu que je ne suis pas de la génération "soldats de plomb", m'enfin ! ^o^
Signaler Citer