Toy Soldiers: War Chest - Des figurines en stop-motion pour la bande-annonce de lancement
par Auxance M.Avant de nous faire jouer avec les jouets en plastique de notre enfance, Ubisoft nous rappelle une dernière fois au plaisir des affrontements de figurines.
Troisième volet d'une courte série, Toy Soldiers: War Chest est disponible à compter de ce mardi 18 août en téléchargement sur PS4, Xbox One et PC.
Pour rappel, une édition standard comprend quatre factions pour 14,99 €, tandis qu'une version Hall of Fame en renferme huit contre 29,99 €, et une sortie au format physique de cette dernière est même d'actualité, mais seulement outre-Atlantique. Pour célébrer le lancement, Ubisoft a donc décidé de proposer une bande-annonce de lancement nous ramenant à la base du concept : les affrontements de jouets en plastique de notre enfance.
Nous retrouvons ainsi Drew, employé de bureau, qui retombe en enfance en affrontant des figurines de G.I. Joe, Cobra, Musclor et Assassin's Creed, avant de se faire reprendre par une collègue : pour ne pas se faire avoir au travail, mieux vaut effectivement attendre de rentrer chez soi pour jouer à Toy Soldiers: War Chest. La séquence a été réalisée en stop-motion par Stoopid Buddy Stoodios, l'équipe derrière les Robot Chicken.