Alors que les infos défilent sur la nouvelle PSP, voici encore quelques précisions de la part de PSPGen,
Le nom de code du produit est PSP-2000. On la considère plus comme une PSP "Light" / "Slim" qu'une PSP 2 . Sony l'appelle toujours "PSP". Le port infrarouge a été supprimé. Officiellement, le port infrarouge n'aura jamais été utilisé. Les UMD de musique ne seront plus supportés. Bien sur ce n'est pas surprenant puisqu'ils étaient voués à l'échec depuis le premier jour... Ce n'est donc pas une grosse perte! Cette console sortira évidemment en Europe et au Japon et le lancement de la console sera mondial. A quoi peut servir la sortie vidéo? Rappelez vous que le Firmware 3.30 peut supporter des vidéos de résolution 720x480, une résolution qui peut être aussi utilisée par les UMDs Vidéo. Les jeux pourront donc sembler un peu flous sur votre TV mais les vidéos en 720*480 seront agréable à regarder! La nouvelle batterie de la PSP est de 3.6V, 1200mAh, et pèse 30g. La batterie de la console actuelle est de 3.6V, 1800mAh et pèse 45g. L'amperage plus faible de la batterie suppose une durée de vie plus longue grâce à une meilleure gestion de l'alimentation de la part de la console. Il est possible que celà soit dû au système de stockage temporaire de données sur la Memory Stick lors des chargements des jeux. Les écouteurs et la télécommange ont eux aussi été redisignés :
Voici les premières images des câbles vidéos (qui ne seront pas fournis avec la PSP). Il en existera 4 versions : "Composite", "Component", "D-Terminal", et "S-Video" :
La PSP-2000 pourra être rechargé depuis son port USB! Il sera donc possible de la recharger sur sa PS3 (la classe!) ou sur son PC. Notez qu'il existe déja des cables pour recharger la PSP actuelle par USB mais ils doivent être reliés au port AC de la PSP.
Retrouvez tout nos articles à propos de la nouvelle PSP :
- La nouvelle PSP officialisée !
- Premières infos et images
- Images OFFICIELLES des futurs Packs
- Images officielles de la PSP "Slim"
- La première vidéo de la nouvelle PSP !
- Encore plus d'infos et de photos
Commenter