Bugs, plantages, soucis de performance... Le jeu de sport extrême enchaîne les déceptions. Activision entend tout corriger.
Cette semaine, la franchise Tony Hawk's Pro Skater a fait son grand retour, avec un cinquième opus canonique pour le meilleur et surtout pour le pire. En effet, les premiers retours sont très loin d'être élogieux et pour cause : malgré un patch day-one immense, Tony Hawk's Pro Skater 5 souffre de nombreux bugs, honteux pour un titre disponible en 2015, qui plus est sur PlayStation 4 et Xbox One.
Mais Activision est conscient des soucis de performance rencontrés par le jeu édité par ses soins. Dans les colonnes de nos confrères de chez ShackNews, le géant américain s'est même fendu d'un communiqué ayant pour but de rassurer les acheteurs :
Nous sommes conscients des problèmes rencontrés par les joueurs depuis la sortie de Tony Hawk's Pro Skater 5 et nous travaillons avec les développeurs pour les corriger afin que nous continuions à améliorer l'expérience aux yeux de tous les fans de Tony Hawk, qui connaissent et aiment cette franchise depuis plus de 16 ans.
Pour sûr, Activision souhaite contrebalancer les mauvaises retombées presse que va recevoir Tony Hawk's Pro Skater 5. Maintenant, il reste à rectifier le tir pour les joueurs.