Alors, heureux ?
Alors que l'intrépide Lara s'apprête à vivre de nouvelles aventures dans Tomb Raider, un mode multijoueur a été annoncé en décembre 2012. Ce dernier est développé par Eidos Montréal et trois types de jeu seront ainsi disponibles : Team Deathmatch, Rescue et Cry of Help qui sont détaillés dans un précédent article.
Pas plus tard qu'hier, Square Enix a annoncé - au grand dam des joueurs - qu'aucune démo ne sera disponible afin d'éviter tout risque de spoilers. Aujourd'hui, c'est l'équipe de développement de Crystal Dynamics qui revient à la charge via Twitter et annonce une nouvelle surprenante : le mode multijoueur ne nécessitera aucun Pass Online, ni un Season Pass.
Voilà qui est plutôt étonnant pour un jeu proposant de s'affronter en ligne, et qui va à l'encontre des standards actuels qui nécessitent des codes afin de s'adonner aux joies du online. Cette nouvelle est d'autant plus agréable que les joueurs n'auront pas un centime à débourser. Étonnant, mais sans aucun doute très appréciable.
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