Une version qui n'aura pas à rougir face à ses consœurs.
Après sa sortie prématurée dans les commerces d'ici et d'ailleurs, Titanfall (Xbox 360) est toujours attendu au tournant, et ceci, pour sa qualité graphique qui reste encore la grande inconnue de l'équation. En effet, développée dans le plus grand secret chez Bluepoint Games, la version Xbox 360 s'est faite discrète, très discrète. À tel point qu'aucune image n'a filtré.
La dernière information sur les prestations techniques du jeu date du 14 mars. Pete Dodd avait annoncé le 30 fps et 720p pour la Xbox 360. Aujourd'hui, Bluepoint Games vient de parler un peu plus du jeu et son discours semble corroborer les déclarations de M. Dodd. En dehors d'inclure exactement le même contenu que la version Xbox One et PC, Titanfall (Xbox 360) affiche un framerate ''au-dessus de 30 images par secondes'' même s'il faudra s'attendre à ''quelques différences techniques'', probablement la résolution et le niveau de détail des textures. Jusqu'ici, tout colle.
En tout cas, BG insiste que la version Xbox 360 offrira une bonne expérience, surtout grâce au sursis supplémentaire accordé au studio pour y apposer la touche finale. Titanfall sortira le 8 avril en Amérique du Nord, et le 11 du même mois en Europe, sur Xbox 360.