Les Titans sont sortis de leurs cages un peu plus tôt que prévu.
Titanfall ne sort que le 8 avril prochain sur Xbox 360, à cause d'un retard de dernière minute, mais celui-ci est déjà disponible chez certains revendeurs, notamment au Canada et au Brésil. Quelques images de ces versions boite, ainsi que quelques tweets, témoignent de cette mise à disposition précoce.
Hélas, pour ceux qui ont pu mettre la main sur leur exemplaire, le jeu en ligne est bloqué jusqu'au 8 avril (en Amérique du Nord) ou jusqu'au 11 avril (en Europe). Titanfall étant un jeu exclusivement multijoueur, les joueurs ne pourront pas s'adonner au meurtre d'autrui avant la date prévue. En attendant, il est toujours possible d'installer l'unique gigaoctet qu'exige le jeu et de se servir de la boite comme presse-papier.
Titanfall verra aussi venir des modes de jeux gratuits, des DLC, et de nombreuses améliorations au cours de son cycle de vie. Pour les versions Xbox One et PC, une mise à jour perfectionnant le matchmaking a été déployée aujourd'hui.
@Titanfallgame Oh, well, guess I'll have to wait, then hahaha (it was totally the store's fault on this one)... And thanks for the help :)
— Larissa (@thedreamysoul) 4 Avril 2014