Carton plein pour les titans.
Se déroulant du 14 au 19 février, la bêta de Titanfall a rameuté les foules. Abbie Heppe, Community Manager chez Respawn, vient de révéler que ce sont pas moins de deux millions d'utilisateurs uniques (PC/Xbox One) qui se sont adonnés aux joies du meurtre d'autrui.
Suite à l'engouement, la bêta avait été ouverte à tous sur PC et Xbox One et celle-ci avait été également prolongée d'un jour. Après cette bêta fructueuse, Respawn a pu tester les limites du système pour éviter des problèmes au lancement (ceux qui ont fait partie de la bêta se rappellent peut-être de l'interruption de service de plus de sept heures et demie) et ceci leur a aussi servi à identifier les gros bugs.
Je pense que cette bêta était surtout l'occasion de rassurer les gens sur le fait que nous communiquerons activement avec eux et qu'aussi, nous corrigerons les bugs.
Après la bêta, quelques autres informations ont filtré, comme des détails sur le système de rangs, la présence de monstres gigantesques dans les maps et la liste des succès.
Titanfall est toujours prévu pour le 13 mars sur Xbox One et PC et plus tard, le 25 du même mois, sur Xbox 360.