En quantité ultra limitée...
En début de journée, un mystérieux site proposant de s'inscrire à un alpha test pour Titanfall a été mis en ligne par Electronic Arts via le site officiel du jeu. Bien entendu, le manque de communication de la part de l'éditeur et du studio de développement laissait penser à un fake conçu pour voler les identifiants Origin de ceux qui tenteraient leur chance.
Afin d'en avoir le cœur net, un membre du forum de NeoGAF a contacté un représentant d'Electronic Arts, puis posté sa conversation.
Catherine : Merci pour votre patience. Après avoir fait des recherches, oui, il y aura bien quelques joueurs choisis qui recevront un e-mail les informant de cela et recevront le code via e-mail.
Vous : Donc vous pouvez confirmer que l'e-mail reçu était légitime.
Catherine : Oui, il l'est, vous pouvez aussi poster sur ce forum - http://answers.ea.com/t5/Titanfall/bd-p/Titanfall.
Donc, tout ce que vous avez à faire pour vous inscrire est de vous rendre sur le site officiel de Titanfall et de remplir les quelques informations, ainsi vous serez éligible à la participation au test alpha du jeu de Respawn. Cependant, seuls les possesseurs de Xbox One pourront participer, et malheureusement seules quelques personnes seront choisies et recevront leur code dès demain.
Selon nos dernières informations, uniquement ceux qui ont participé à la bêta de Battlefield 4 ont reçu un e-mail les invitant à s'inscrire et seront éligibles à cet apha test.
Pour les autres, Titanfall sera disponible sur Xbox One, Xbox 360 et PC le 11 mars prochain en Amérique du Nord, puis le 13 en Europe.