Même si c'est un peu étrange.
Vous voulez avoir une chance de jouer à Titanfall avant sa sortie ? Alors, allez faire un petit tour sur le lien suivant, car vous serez peut-être sélectionnés pour participer à une phase de test alpha. Pour tenter d'être sélectionnés, il suffit juste de renseigner son compte Origin et d'attendre un éventuel e-mail contenant un code. À noter que cela concerne uniquement la Xbox One.
Votre demande de participation est complète. Si vous êtes sélectionné pour prendre part à notre phase de test, vous allez recevoir un e-mail dans les jours à venir avec un code unique et des instructions pour savoir comment télécharger et à avoir accès au jeu sur Xbox One. Merci !
Explique le site, confirmant alors qu'il y aura bel et bien une "bêta" pour le FPS multijoueur de Respawn Entertainment. D'ailleurs, si le studio s'est bien gardé d'annoncer l'existence de ladite "bêta", Microsoft n'a pas infirmé quand des internautes ont demandé le pourquoi du comment sur Twitter.
Bien sûr, nul ne sait si tout le monde y aura finalement accès, s'il ne s'agit qu'une phase de test hyper courte à laquelle seule une poignée de privilégiés auront droit (apparemment, certains membres du forum NeoGAF auraient reçu des messages d'invitation de la part d'Electronic Arts)... Autant dire que tout n'est pas encore clair dans cette histoire.
La date de sortie de Titanfall est fixée au 13 mars 2014 chez nous.
@kevinb2577 We have not announced any official beta information.
— Titanfall (@Titanfallgame) 16 janvier 2014
@ChrisLikesDinos ...Though we are aware of some alpha invites being sent today for Titanfall. ^AD
— Xbox Support (1-5) (@XboxSupport) 16 janvier 2014