Mais travaille à apporter une meilleure résolution pour après.
Nous vous relations aujourd'hui que revimack, un utilisateur de Reddit, avait comparé les résolutions de captures issues de la bêta et de la version finale de Titanfall, et qu'il en a conclu que le titre tournerait bien en 792p, contrairement à ce qu'avait annoncé Respawn Entertainment.
Depuis, le studio a communiqué à ce sujet. C'est l'ingénieur en chef, Richard Baker, qui a confirmé la résolution de 792p et a expliqué ce choix après qu'il lui a été demandé si nous pouvions nous attendre à des changements.
Nous avons fait des expériences avec les hautes et les basses résolutions. L'un des trucs les plus importants est combien d'ESRAM nous utiliserons, donc nous réfléchissons à comment ne pas utiliser le hardware MSAA et FXAA pour y arriver, ce qui fait que nous n'avons pas un meilleur rendu.
Nous allons continuer à rechercher la bonne résolution. Le but est d'atteidre 1080p non-anti-aliasé ou du 900p avec FXAA. Nous essayons d'optimiser... Nous ne voulons pas abandonner quoi que ce soit au profit d'une résolution plus haute. À l'heure actuelle, nous ne sommes pas à 100 % contents de l'une des solutions, nous travaillons toujours dessus. Pour le jour du lancement, il n'y aura pas de changements. Nous continuerons à rechercher la bonne résolution après le lancement, nous sommes susceptibles de l'augmenter après le lancement.
Il est donc clair que Respawn Entertainment, avant même de sortir un DLC payant, devra fixer une bonne fois pour toute cette histoire de résolution, mais aussi les chutes de framerate constatées aussi bien durant la bêta qu'avec la version définitive de Titanfall. Pour vous faire une idée de la valeur du jeu, vous pouvez lire notre test complet fraîchement publié.
Merci à padawan07 de nous avoir transmis l'information.