Ce n'est pas ce que vous imaginez.
Aujourd'hui, l'arrivée d'une inscription pour un test alpha de Titanfall sur Xbox One pour un nombre très limité de personnes a fait l'effet d'une bombe, mais nombreux seront les déçus.
En effet, une très grande quantité d'inscriptions ont été recencées après que l'information a fait le tour de la Toile et le manque de communication de la part de Respawn ainsi que d'Electronic Arts à ce sujet à commencé à faire réagir la communauté de fans.
C'est donc via un tweet que le studio de développement a tenu à clarifier la situation afin que l'engouement autour de cette démo de luxe retombe un tant soit peu :
As some of you are asking, we are doing a limited technical test. It is not a beta, and we don't have any beta news at the moment.
— Respawn (@Respawn) 16 Janvier 2014
Puisque certains d'entre vous le demandent, nous faisons un test technique limité. Ce n'est pas une bêta, et nous n'avons pas d'informations concernant une bêta pour le moment.
Voici donc qui est dit. Il n'est donc pas nécessaire de scruter votre boîte e-mail toute la journée de vendredi, car aucun code pour jouer à Titanfall ne vous sera envoyé. Quoi qu'il en soit, cette affaire a permis à Respawn Entertainment et Electronic Arts de comptabiliser le nombre potentiel de joueurs prêts à se ruer sur le jeu dès sa sortie, la journée n'a donc pas été mauvaise pour tout le monde...