Une sixième mise à jour pleine de surprises.
Après l'annonce du troisième, et dernier, DLC pour Titanfall lors de la gamescom 2014, voilà que Respawn vient de dévoiler le contenu de la sixième mise à jour, et celle-ci pourrait bien ravir les joueurs pestant contre l'IA.
Tout d'abord, le mode de jeu Condamnation deviendra permanent, la popularité de celui-ci ayant convaincu Respawn de le laisser à disposition des joueurs, et d'y ajouter des équipements personnalisés à déverrouiller. En ce qui concerne le nouveau mode de jeu, celui-ci se nomme L'escarmouche de pilotes et mettra 16 joueurs face à face en équipe de huit, sans aucune intelligence artificielle, ni Titan, ce mode ne sera pas disponible dans le pack variété du fait de sa particularité comparée aux autres modes.
Pour ce qui est des améliorations, cette sixième mise à jour ajoutera quelques options pour les daltoniens, des offres quotidiennes sur le marché noir permettant d'obtenir une certaine quantité d'atouts chaque jour à des prix variables. Un tout nouvel atout nommé Coup de dé permet de profiter de l'ensemble de son sac d'atout, en lieu et place des trois habituels. Il sera possible d'activer l'option de remplissage automatique d'atout pour ne plus jamais se retrouver à court d'atouts.
Vous ne serez désormais plus pénalisés si vous accédez à une partie trop tard, si cette dernière a déjà entamé la seconde partie et qu'une défaite vous attend, celle-ci ne sera pas affichée sur votre compte, au contraire d'une victoire.
L'interface utilisateur subira aussi des changements, avec la disparition des Titans sur la mini carte lors de leur lancement, l'optimisation de quelques effets, ou encore de nouvelles icônes permettant de savoir quel joueur utilise un atout et combien de Titans sont encore vivants dans votre équipe.
Divers bugs ont aussi été corrigés, avec notamment celui qui survenait parfois en mode Campagne sur Déméter, faisant tout simplement planter le jeu. Aucune date de sortie n'est encore connue, mais cette sixième mise à jour de Titanfall ne devrait plus trop tarder.