Les drivers de la Xbox One une nouvelle fois en cause.
Nous savions déjà depuis quelque temps que les drivers de la Xbox One lui faisaient fortement défaut, de nombreux développeurs s'en étant déjà plaints. Apparemment, Respawn Entertainment, le développeur du très attendu Titanfall, éprouve également quelques difficultés.
Ahsan Rasheed, connu sur le forum de Neogaf via son pseudo Thuway, balance de temps en temps des rumeurs qui se sont généralement avérées, c'est pourquoi ses paroles du jour ne sont pas prises à la légère. En effet, il explique que les performances de Titanfall sur Xbox One ne sont pas à la hauteur en 720p, alors qu'il s'agit-là d'une résolution tout ce qu'il y a de plus standard (la plus élevée possible étant le 1080p, soit le FullHD).
Oh, et un fait amusant sur Titanfall, les performances ne sont pas à la hauteur en 720p, en attendant les mises à jour du pilote en janvier.
Il semblerait donc que le développeur s'en remette à Microsoft, qui devrait visiblement publier une mise à jour des ses pilotes, en espérant que les performances s'améliorent par la suite.