Des combats entre les Titans et des aliens géants, c'est envisageable.
Comme nous le savons déjà, des DLC sont prévus pour venir agrémenter Titanfall, et surtout lui ajouter des cartes dont le nombre est vraiment dérisoire dans le jeu mis en vente depuis hier. Lors d'une entrevue avec nos confrères d'IGN, Abbie Heppe, la community manager de Respawn Entertainment, a indiqué qu'un contenu additionnel pourrait permettre aux joueurs de combattre des monstres dans Titanfall.
Lors qu'il lui a été demandé s'il était possible que les créatures présentes dans l'arrière-plan de certaines cartes et dans le livre "The Art of Titanfall" puissent devenir un élément de gameplay, elle a répondu que cela avait été pris en considération pour un DLC.
Nous allons ajouter des cartes, et nous essayons de donner aux joueurs un regard varié sur ce que nous pouvons faire, donc c'est clairement une possibilité.
Il devrait donc bientôt être possible de combattre les animaux endémiques, mais à priori aucun nouveau Titan ne semble être au programme afin de venir agrandir le roster de robots géants. En effet, les Titans ont un impact important sur l'ensemble du jeu et l'ajout d'un nouveau mécha pourrait venir déséquilibrer le gameplay.
C'est un travail énorme. Au départ, nous n'avions que les Titans Atlas et l'équipe refusait d'en ajouter tant que nous n'étions pas sûrs qu'ils fonctionneraient avec tout le reste du jeu. Je ne peux donc pas annoncer de nouveaux Titans pour le moment.
Titanfall est disponible depuis le 13 mars sur Xbox One et PC. Sur Xbox 360, il le sera le 25 en Amérique du Nord, puis le 28 en Europe.