Titanfall Assault : maintenant, la série se décline en RTS sur mobiles
par Amaury M.Les Titans n'ont pas fini de faire parler la poudre, et Particle City rebondit après l'annulation de Titanfall Frontline.
Titanfall, c'est d'abord deux jeux de tir de Respawn Entertainment, mais également un free-to-play lancé en Asie par Nexon. Et la licence devait se décliner en un jeu mobile avec Titanfall Frontlines, un jeu de cartes développé par Particle City. Malheureusement, le titre a été annulé, mais les studios reviennent cette semaine avec Titanfall Assault, toujours sur mobiles.
Ici, pas question de jouer aux cartes, le titre sera un RTS, soit un jeu de stratégie en temps réel où les joueurs devront mettre en avant les capacités des pilotes et de leurs Titans sur le champ de bataille. Bon, il y aura des cartes, pardon. Elles représenteront les personnages du jeu et serviront à les améliorer lors des parties en ligne, car oui, il y aura du PvP.
Pour l'instant, Titanfall Assault n'a pas de date de sortie, mais vous pouvez vous enregistrer sur le site officiel du jeu pour ne pas louper son lancement sur iOS (App Store) et Android (Google Play).