L'hommage en pixel-art à Shadow of the Colossus est désormais disponible et bande son arc dans son trailer de lancement.
Né d'un projet de Ludum Dare en 2013 (ces concours où des développeurs se réunissent pour créer un jeu sur un thème imposé en un week-end seulement), Titan Souls a depuis bien évolué pour finalement arriver à ce qu'il est aujourd'hui, à savoir un jeu complet disponible sur PC, PS4 et PSVita, et comparé à une légende du jeu vidéo, à savoir Shadow of the Colossus.
Pour rappel, le principe du jeu est de partir à l'aventure en incarnant un archer solitaire dont les motivations sont inconnues et qui ne dispose comme arsenal que d'un arc muni d'une seule flèche. Ainsi équipé, il va alors se lancer à l'assaut de titans qui lui donneront bien du fil à retordre.
Aujourd'hui disponible pour 14,99 € sur PC (via Steam, GoG et Humble Store), PS4 et PSVita (via le PSN), Titan Souls se dévoile une dernière fois dans son trailer de lancement. Celui-ci permet de revoir certains boss déjà aperçus par le passé, ainsi que de nouveaux qui s'annoncent tout aussi retors.