Actualité
Tiny Tina's Wonderland 02 16 12 2021

Tiny Tina's Wonderlands : les classes Frappaclysmique et Défouromage introduites en vidéo, de multiples personnages et lieux du scénario présentés

par
Source: Gearbox Software

Gearbox dévoile une nouvelle salve d'informations concernant son prometteur FPS dopé à la magie, dont deux nouvelles classes.

  • SABOT-ARDENT

Sabot-Ardent est le joyau du fabuleux royaume de la reine Étalon du Cul : un phare étincelant pour toutes les personnes en quête de bunkers ou de brutassitude.

Bien que farouchement protégée par l'honorable Garde de Diamant, la capitale du royaume est désormais en proie aux pires brutaux super moches et super méchants du monde ! La paix ayant volé en éclats, cette cité portuaire autrefois rayonnante aurait bien besoin d'un nouveau héros arrivant au galop pour dire aux méchants que « Henni soit qui mal y pense ! » Ha ha. Pas mal, celle-là.

  • LE CHÂTEAU D'ÉTALON DU CUL

Plus resplendissant que la plus étincelante des étoiles, plus magique qu'un mage majestueux, admirez le Château chatoyant ! Avec ses super murs qui scintillent de ouf et ses tours trop stylées qui brillent comme un arc-en-ciel, c'est le château le plus ultracool qui ait jamais existé depuis la nuit des jours (autant dire que ça fait un bail).

Le château est tellement brillant qu'il baigne le royaume d'une lumière éternelle ! Dommage pour les hiboux, chauves-souris, vampires et tout le tralala, parce qu'ici, il fait jour 24 h/24.

  • LA FRAÎCHEUR DES SANGLOTS

Les personnes ayant réussi à ressortir des profondeurs humides de la Fraîcheur des Sanglots se comptent sur les doigts de la main. Nombreux sont ceux qui ont succombé aux émanations toxiques, et encore plus nombreux sont ceux qui ont trébuché sur un champignon ou une racine vu qu'il y en a littéralement partout.

Avis aux aventuriers : rebroussez chemin si vous ne voulez pas que votre visage devienne aussi violet que les champignons ! Mais si vous comptez n'en faire qu'à votre tête, gardez l'œil ouvert, et pensez à bien vous boucher le nez, la bouche et tous les autres orifices auxquels vous pourrez penser.

  • FENTEMMÊLÉE

Voilà ce qui se passe quand on met trop de fumier de skouton sur un haricot un peu trop magique. Le haricot de Fentemmêlée a soulevé la terre autour de lui pour pousser et s'élever dans le ciel, donnant vie à un écosystème au-delà des nuages. Quoi que vous fassiez, ne regardez surtout pas en bas.

Certains habitants se sont adaptés à ce style de vie ridiculement pompeux et ont su tirer parti de cette surprise vertigineuse. Mais les villes dans le ciel ne sont pas non plus à l'abri du danger, de nombreuses créatures redoutables font leur nid dans les branches entortillées de Fentemmêlée.

  • GROTTES ET DONJONS

Le royaume recèle tout un tas de grottes humides et de ruines poussiéreuses dans lesquelles se cachent de fabuleux trésors et d'horribles créatures. Les héros en quête d'aventure n'auront qu'à choisir l'un des quatre points cardinaux de la fantasy : le nud, le souague, l'esbéton ou l'ouèche, et faire quelques pas avant de tomber sur un endroit rempli de richesses et de dangers.

  • MONT JABOT

Vous pensez être face à une énième montagne enneigée de conte de fées ? Un peu de respect, s'il vous plaît ! Jetez un petit coup d'œil à l'intérieur, et laissez-vous étonner par ses richesses minières.

Oui, les nombreuses grottes et falaises du Mont Jabot hébergent une métropole florissante, où d'horribles petits Gobelins agités et d'immenses Trolls tyranniques travaillent au nom d'une même déité souterraine. Mais tous ne sont pas satisfaits de leur situation : le spectre d'une révolution se dessine lentement sur le visage tout crotté des ouvriers. Il est temps de choisir votre camp ! Et de vous décrotter.

  • OASIS DU CROC DU SOLEIL

Les déserts du royaume sont si arides qu'on pourrait faire cuire un œuf sur n'importe quelle pierre, même un gros œuf de wyverne bien gluant. Au premier abord, l'Oasis du Croc du soleil semble être un havre de fraîcheur à l'abri de la chaleur accablante avec sa végétation luxuriante, ses lagons turquoise, et ses immenses ruines d'une ancienne civilisation.

Cependant, les voyageurs imprudents attirés par ce paysage idyllique ne remarquent pas la féroce ophidienne qui se rapproche en rampant avant qu'il ne soit trop tard. Aucun onguent ne pourrait guérir une morsure pareille.

  • LA PEURAMIDE

La Peuramide respire tellement le désespoir et la désolation qu'elle ferait presque passer un cimetière pour un camp de vacances. Elle grouille de squelettes réanimés, de morts-vivants qui traînent des pieds et autres créatures plus trop vivantes.

Les rares héros osant s'y aventurer ont plutôt intérêt à se préparer À MORT, et je pèse mes mots. J'espère simplement que vous ne tenez pas trop à votre vie ni à celle de vos alliés.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !