Une aventure où nous serons littéralement immergés à 20 000 lieues sous les mers en compagnie de créatures pas très sympathiques...
Minority Media Inc., l'équipe derrière Papo & Yo, s'apprête à rentrer dans le monde de la réalité virtuelle avec leur tout nouveau titre, Time Machine VR, un croisement entre Jurassic Park et 20 000 lieues sous les mers.
Une fois le casque sur la tête, le joueur sera plongé dans les océans à la recherche des monstres aquatiques de l'ère jurassique, pouvant se retrouver nez à nez avec eux, ce qui promet une expérience sous-marine la plus réaliste possible grâce à la réalité virtuelle, mais aussi à une ambiance sonore des plus immersives. Bien évidemment, tout cela ne se fera pas à la nage, mais à l'intérieur d'un petit sous-marin équipé de toute la haute technologie possible. Grâce à celle-ci, il sera possible d'arrêter le temps, lancer des sondes, des traqueurs et tous types de scans. De plus à la manière d'un Pokémon, un registre électronique nommé DinoNex offrira la possibilité de recueillir toutes les données des animaux rencontrés et collecter ainsi les informations de toutes ces bêtes.
Time Machine VR sera présent à la Games Developers Conference se déroulant du 16 au 18 mars prochain, et il sera compatible avec l'Oculus Rift, ainsi que le HTC Vive durant le mois d'avril, mais aussi sur le PlayStation VR lorsque celui-ci sera disponible.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !