Thronebreaker: The Witcher Tales - Un portage sur Switch au programme ? CD Projekt s'exprime
par Amaury M.Le jeu de cartes en solo inspiré des aventures de Geralt de Riv peut-il sortir sur la console de Nintendo ?
Hier est sorti sur PC Thronebreaker: The Witcher Tales, un stand-alone jouable en solo de GWENT: The Witcher Card Game (qui lui est sorti de bêta), avec une campagne scénarisée. Le titre est également attendu à la fin de l'année sur PlayStation 4 et Xbox One, mais quid d'un portage sur Nintendo Switch ?
Nos confrères d'Eurogamer ont posé la question à CD Projekt, car après tout, le jeu de cartes aurait en théorie parfaitement sa place sur la console de salon portable nipponne. Mais voici la réponse du studio polonais :
Il n'y a aucun projet pour sortir Thronebreaker sur d'autres plateformes que les PC (GOG.com), PlayStation 4 et Xbox One.
Voici, une déclaration brève, mais efficace. CD Projekt ne laisse même pas de porte ouverte quant à une version Switch, voire même iOS ou Android. Pour rappel, Thronebreaker: The Witcher Tales est disponible sur PC via GOG.com et sa date de sortie est fixée au 4 décembre 2018 sur PS4 et Xbox One.