Actualité
THQ logo head

THQ n’éditera plus ses jeux en Espagne et en Italie

par
Source: CVG

L’éditeur passe le relai.

Afin de continuer à réduire les dépenses au maximum pendant cette mauvaise période, THQ a pris la décision de fermer ses secteurs de distribution en Italie et en Espagne. Mais heureusement pour ces joueurs latins, cela ne signifie pas pour autant que leurs jeux ne sortiront pas dans ces deux pays d’Europe.

THQ était à la recherche d’un distributeur tiers qui pourrait diffuser à sa place ses prochains jeux en Italie et en Espagne. Sa recherche s'est déjà achevée et nous connaissons le nom de l’heureux élu. C’est désormais Koch Media qui est chargé de dispatcher tous les jeux de THQ, mais uniquement dans ces deux pays. L'éditeur continuera à faire son travail dans les autres pays, notamment aux États-Unis.

logo koch media

Annie Sullivan, directrice générale de développement du marché européen chez THQ, en profite pour glisser un petit mot rassurant sur la situation qui va forcément entraîner une réduction d'effectifs.

Après une étude stratégique de nos opérations en Espagne et en Italie, nous recherchions un partenaire de distribution qui a des réseaux efficaces au niveau local pour commercialiser des produits
Je suis impatiente de voir ce que représentent les opportunités du partenariat de THQ avec Koch Media, et je suis impatiente de travailler avec eux sur les futures distributions de nos prochains produits."

THQ-logo

Commenter 1 commentaire