Actualité
Witcher 1

The Witcher: Rise of the White Wolf - Le jeu toujours dans les limbes

par
Source: Joystiq

Le loup blanc n'est pas prêt de se lever.

La branche danoise de Blockbuster avait en mai dernier, révélé une date pour le portage soi-disant avorté de The Witcher: Rise of the White Wolf qui était prévu pour Xbox 360 et PS3, pas moins de trois ans auparavant. Le site avait en effet calé le portage console du jeu The Witcher pour cette année, alors que tous les signes indiquaient un abandon pur et simple du projet.

Interrogé à gamescom de cette année, Adam Badowski de chez CD Projekt, a démenti le retour du sorceleur sur consoles. Ceci n'était donc qu'une bête erreur de la part du site.

C'est faux, c'est une erreur, ce n'est même pas une rumeur, c'est tout simplement une erreur.

Quand il lui est demandé si la version console de The Witcher avait été annulée, il y a trois ans de cela, M. Badowski dit que "oui", tout en ajoutant un énigmatique "on ne sait jamais" qui a de quoi laisser perplexe. Donc annulé ou pas ? Mystère.

L'avenir de The Witcher: Rise of the White Wolf  est donc toujours incertain, faute d'une réponse claire de la part du développeur. Le développement s'est arrêté courant 2009 et une éventuelle reprise ne semble pas à l'ordre du jour.

The Witcher 1 (PC)

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !