Un membre de CD Projekt RED semble teaser le fait que Geralt de Riv sera bientôt un personnage invité dans un jeu vidéo.
Faire apparaître des personnages d'une série de productions vidéoludiques dans une autre, c'est aussi vieux que le jeu vidéo en lui-même. Certaines franchises se sont bien exportées, mais l'une d'entre elles, qui ne s'est pas encore adonnée à cet exercice, pourrait le faire dans le courant de l'année.
What if Geralt was going to step out of the @witchergame for the very first time to make an appearance in one of the upcoming games later this year? pic.twitter.com/dMTn1Im6HD
— Marcin Momot (@Marcin360) 6 mars 2018
Alors que rien ne l'obligeait à le faire, Marcin Momot, Community Lead pour CD Projekt RED, vient de poster un étrange message sur Twitter. Celui-ci pose une question : « Et si Geralt devait sortir de The Witcher pour la première fois, pour faire une apparition dans l'un des jeux attendus plus tard cette année ? ». Difficile de croire que le monsieur s'amuse à souffler sur des braises sans être assuré que ses propos sont bien annonciateurs d'une réalité : oui, Geralt devrait bien apparaître dans une autre licence en 2018.
Forcément, les possibilités sont nombreuses, de la présence en tant que PNJ à la décevante apparition sous forme de skin dans des franchises diverses et variées. Mais il y a une hypothèse qui ressort plus que les autres. SoulCalibur VI sort en 2018, non ? Et les personnages jouables issus de sagas extérieures sont une tradition de la série, n'est-ce pas ? Et n'est-ce pas Bandai Namco qui édite The Witcher et SoulCalibur ?
Forcément, les fans s'imaginent déjà battre Mitsurugi et consorts avec Geralt. Mais de là à prendre nos rêves pour une réalité, il faudra patienter encore un peu.