Actualité
The Witcher 3 Wild Hunt image screenshot 9

The Witcher 3: Wild Hunt - Un carnet des développeurs pour l'extension Hearts of Stone

par
Source: CD Projekt Red

CD Projekt Red dévoile quelques-uns de ses secrets et refait le point sur ce que recèle l'extension.

Afin de célébrer comme il se doit la sortie de l'extension Hearts of Stone (la première pour The Witcher 3: Wild Hunt), CD Projekt Red a diffusé un carnet des développeurs. En plus de parler de la nouvelle aventure de Geralt de Riv, le studio revient sur sa philosophie, centrée sur la passion et l'envie de ne pas se moquer des joueurs. Voilà pourquoi la décision d'offrir d'abord des DLC s'est imposée naturellement : pour récompenser l'investissement en argent.

Hearts of Stone est bien plus qu'un DLC, c'est avant tout une histoire riche et complexe, avec des personnages charismatiques et de nouveaux monstres à combattre. Cette mini expérience, d'une dizaine d'heures tout de même, apporte aussi son lot d'éléments inédits côté gameplay. Vous l'aurez compris : la philosophie de CD Projekt Red est respectée.

Rappelons que The Witcher 3: Wild Hunt aura droit à une deuxième extension en 2016. Elle sera encore plus longue que la première.

The Witcher 3: Wild Hunt - Hearts of Stone - Les notes de la presse anglophone

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Genesis
Les 10h annoncées c'est d'autant pas du foutage de gueule pour un DLC que bon nombre de jeux dit complets ne les proposent même pas... :lol:

Bref Hearts of Stone doit bien valoir son prix. Je ne pense pas regretter mon achat de la version physique pour 18€ au vu du jeu de base et de l'indéniable talent narratif de CD Project.
Signaler Citer