CD Projekt voudrait inclure tout cela dans son RPG.
The Witcher 3: Wild Hunt est attendu par de nombreux amateurs de jeux de rôle, et promet une aventure vaste, profonde et intense. Mais Konrad Tomaszkiewic, réalisateur du jeu, envisage d'inclure des fonctionnalités supplémentaires grâce à Kinect, au PlayStation Move, et n'oublie pas la Ultra HD :
Nous avons une compatibilité Kinect, mais il est trop tôt pour en parler. Bien sûr, nous avons des fonctionnalités propres à la Xbox One et à la PS4. Je ne peux pas en dire trop, mais nous y pensons. Nous avons eu de nombreuses discussions avec les constructeurs à ce sujet. C'est très simple : il y a des jeux pour le Move et Kinect, et il y a des jeux pour les manettes classiques. The Witcher est définitivement fait pour les manettes classiques.
Tomaszkiewic a aussi déclaré que la technologie SmartGlass serait aussi utilisée, sans préciser comment. Il a aussi affirmé que le pavé tactile de DualSkock 4 pourra être employé pour interagir dans les menus, et que l'équipe était en train de corriger certains problèmes dans l'interface pour que le jeu supporte le 4K dans sa version PC.
Développé par CD Projekt, The Witcher 3: Wild Hunt est attendu pour l'année prochaine, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.