The Witcher 3: Wild Hunt - Comparaison graphique en images entre les patchs 1.02 et 1.03 sur PC
par Martial Duchemin
Source:
DualShockers
Commenter 16 commentaires
C'est sympa comme maj, même si je trouve pas que le changement soit si spectaculaire.
Ce que j'attends, c'est un upgrade de certains effets (eau et feu notamment)
D'ailleur il me semble que l'effet d'upscale chez crosoft etait couplé avec du sharpen. beurk
J'ai beau regarder des comparaisons, j'arrive pas à voir ce que fait cet effet "sharpen", je ne vois aucune différence.
Images ici:
effet On: http://international.download.nvidia.co ... 001-on.png
effet Off: http://international.download.nvidia.co ... 01-off.png
Euh, sérieusement? Faut vraiment que je me force pour voir que les détails au loin sont légèrement moins flous! Ça me fait vraiment marrer cette "polémique" de "downgrade graphique" ; le jeu est très beau et très bon, perso ça me suffit amplement!
Pour ceux qui ne voient pas ce downgrade graphique, petite vidéo de 11 secondes qui résume très bien le tout: https://www.youtube.com/watch?v=V962NMUXp6A
Sinon je vois aucun différence perso je vois pas ce qu'ils ont changé.
Par contre sur PS4 je suis toujours en 1.01 moi et ils parlent déjà de 1.03?
je ne vois aucune différence entre tes deux images.
Voila des comparaisons ou ce se voit bien :
Avec le sharpen ca se passe souvent mal
Les arbres sont complètement abimés, et la chemise de machin, on dirait que c'est éclairé dans un studio avec des ombres trop fortes...
dans le meilleur des cas :
Ca permet à la texture de cailloux de paraître plus net, mais même là, ça fait des ombres sur saturées, et durcit, ca donne un coté surréaliste et éclairage de studio.
Après, il y a des gens qui aiment ça. moi ça me gêne rapidement
Du coup je suis allé voir les trailers de 2013, y a effectivement une grosse différence, mais même si on me balançait ce genre de vidéo aujourd'hui, j'aurais du mal à croire que c'est réellement du ingame, surtout en open world!
Enfin bref, le jeu reste très beau tel qu'il est aujourd'hui, et de toute façon c'est pas ça le plus important, c'est qu'un détail.
Je vais essayer de chipoter pour voir quel est le meilleur rendu