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The Witcher 3 Modkit

The Witcher 3: Wild Hunt - Une mise à jour pour le MODkit

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L'outil officiel de modification du RPG de l'année va recevoir quelques corrections et nouveautés.

Si CD Projekt Red n'a pas prévu de sortir d'autres outils de modding pour The Witcher 3: Wild Hunt, le studio tient quand même à mettre à jour celui qui existe, à savoir le MODkit. Cela tombe bien, un patch va arriver prochainement avec une série de changements et de correctifs à même de plaire à ceux qui utilisent le logiciel officiel.

The Witcher 3 Wild Hunt image screenshot 16

Voici le changelog du futur patch du MODkit de The Witcher 3: Wild Hunt :

  • Corrige un bug entraînant l'échec de wcc_lite ;
  • Ajoute la possibilité de modder les textures depuis l'éventail les contenant ;
  • Ajoute un message d'alerte quand wcc_lite échoue en raison d'un fichier trop long ;
  • Nettoie l'output log du wcc_lite ;
  • Corrige un bug où certaines cartes normales et spéculaires ne sont pas importées correctement. Désormais, les textures importées dont le nom se termine par "_n" ou "_s" seront assignées aux bonnes catégories ;
  • Il est désormais possible d'ajouter des textures via les mods ;
  • Plusieurs correctifs et améliorations mineures pour le Script Studio.

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