La bonne nouvelle du jour : le RPG de CD Projekt Red ne sera plus retardé.
Cette fois-ci, c'est la bonne, The Witcher 3: Wild Hunt ne sera plus repoussé. En effet, Bandai Namco a annoncé que le RPG développé par CD Projekt Red était gold, signifiant que son développement est terminé et qu'il est désormais temps pour lui de rejoindre la case pressage afin d'être à l'heure dans les rayons. Une excellente nouvelle.
Pour Adam Badowski, président du studio CD Projekt Red, c'est un gros soulagement et la fin d'une longue période :
Nous avons travaillé tellement dur pendant les trois dernières années pour créer ce jeu. Des nobles corrompus de Novigrad aux monstres anciens tapis dans les forêts profondes, des villes grouillantes aux ports plein de couleurs, en passant par les vues époustouflantes ; tous les personnages, tous les lieux – nous avons passé littéralement des dizaines de milliers d'heures pour transformer tout cela en une aventure qui vous mettra une vraie claque ! The Witcher 3: Wild Hunt est désormais gold et sera prochainement entre vos mains.
Initialement attendu pour février dernier, The Witcher 3: Wild Hunt a été repoussé de quelques mois pour arriver le 19 mai sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
PREVIEW - The Witcher 3: Wild Hunt - Nous avons joué au possible jeu de l'année 2015