The Witcher 3: Wild Hunt - CD Projekt RED s'explique sur le report du jeu
par Anthony P.Vous saurez enfin pourquoi Geralt sera en retard.
Il y a quelques jours, CD Projekt RED a annoncé que The Witcher 3: Wild Hunt ne serait pas disponible fin février 2015 comme cela était prévu, mais seulement à partir du 19 mai 2015, et si jamais vous vous demandiez les raisons de ce report, vous serez ravis d'apprendre que les développeurs ont répondu à la question.
Ainsi, si nous savions déjà qu'ils devaient peaufiner le titre, les développeurs se sont rendu compte qu'énormément de petites erreurs étaient présentes en raison de l'immensité du jeu, et cela est la seule et unique raison. CD Projekt RED n'avait pas prévu qu'il soit si énorme, réussissant à être plus grand que les deux premiers opus réunis.
Pour le studio, l'annonce s'est faite trop tôt, et les développeurs en payent maintenant le prix en devant reporter le titre afin d'éviter que des bugs puissent gâcher l'expérience de jeu. Voilà de quoi rassurer les fans, The Witcher 3: Wild Hunt s'est donc vu reporter pour arriver comme un titre fini, et ne pas le sortir à la hâte et truffé de bugs comme le font d'autres développeurs avec leurs jeux.