Le studio est généreux dans son édition standard. Un fait rare !
Demain, vous serez sans doute nombreux à vous ruer dans votre magasin favori pour aller chercher votre exemplaire physique de The Witcher 3: Wild Hunt (même si certains l'ont probablement déjà eu - les chanceux). En attendant, sachez que CD Projekt Red ne s'est pas moqué de nous d'un point de vue packaging, ce dès l'édition standard. À une époque où les notices ont disparu, le studio a décidé de remplir la boîte avec quelques intentions sympathiques.
En plus du jeu, vous aurez donc droit à un booklet intitulé "L'univers de The Witcher : Le Compendium", à la carte du monde, à la bande originale officielle (sur CD) et à des autocollants. En prime, il y a ce petit message de bienvenue signé par CD Projekt Red :
Cher Joueur,
Tout d'abord, nous voudrions vous remercier pour votre soutien. Nous sommes très heureux que vous ayez choisi de dépenser votre argent durement gagné pour notre jeu et nous espérons que vous allez bien vous amuser avec. Plus de 200 d'entre nous ont passé ces trois dernières années à travailler sur The Witcher 3: Wild Hunt et c'est avec un immense plaisir et beaucoup d'humilité que nous vous présentons notre jeu.
A CD Projekt Red, nous pensons que quand vous achetez nos jeux, vous avez le droit à un soutien continu et gratuit - mises à jour, patches et du contenu exclusif. C'est ce que nous vous devons pour avoir acheté notre jeu. Pour vous remercier, nous avons préparé quelque chose de vraiment spécial - 16 DLC à télécharger rien que pour vous, sans aucun frais supplémentaires, peu importe la plateforme ou l'édition que vous possédez.
Nous saluons votre soutien et nous vous souhaitons une fantastique expérience de RPG next-gen !
CD Projekt Red.
Au cas où vous l'auriez oublié, The Witcher 3: Wild Hunt recevra du contenu gratuit dans les mois à venir, sans oublier les deux - copieuses - extensions du Season Pass.
#TEST - The Witcher 3: Wild Hunt - Grandiose, avec un G comme dans Geralt
Merci à Kulilin25 pour la photo.