The Witcher 3 : Traque Sauvage - Pas de contenu exclusif au programme
par Maxime ClaudelLa même enseigne pour tout le monde.
Nous traiterons tous les joueurs de la même manière.
Voilà la réponse de CD Projekt Red à propos d'éventuels contenus exclusifs de The Witcher 3 : Traque Sauvage à une plateforme, qu'elle soit console (PlayStation 4 et Xbox One) ou PC. Le studio n'a donc pas l'intention de léser une frange de joueurs plutôt qu'une autre, même si la franchise n'a encore jamais eu la chance de sortir sur une machine estampillée PlayStation (le deuxième opus a eu droit aux honneurs de la Xbox 360). Voilà une sage décision qui n'alimentera pas les forums marqués par les guerres entre fanboys.
En outre, il n'y aura pas d'exclusivité temporaire non plus en ce qui concerne le lancement. Comprenez par-là que The Witcher 3 : Traque Sauvage, qui a été retardé, sera disponible partout en même temps. En revanche, cela n'empêche pas d'éventuels accords pour figurer à la conférence pré-E3 d'un constructeur ou apparaître dans un bundle aux côtés d'une PlayStation 4 ou d'une Xbox One.
Nous ne ferons pas de contenus exclusifs, tout comme nous ne retarderons pas le jeu sur une plateforme parce quelqu'un nous a payés pour ça. C'est contre nos valeurs. Nous ne faisons pas ça. Après, ce que nous faisons en termes de coopération marketing, vous le verrez à l'E3.
Nous en saurons donc plus dans les semaines à venir, sachant que CD Projekt Red a promis qu'il ne repoussera plus son RPG hyper attendu.