Malgré l'annulation de The Witcher sur consoles, CD Projekt pourrait envisager son développement pour consoles de salon.
Malgré l'annulation du premier opus de The Witcher, CD Projekt pourrait envisager de le porter sur consoles.
En effet, Eurogamer signale que deux responsables de CD Projekt, durant une conférence, ont laissé envisager que les versions consoles de The Witcher 2 était "faisables".
« Nous avons toujours dit que notre technologie était multi-plateformes », s'est exprimé Marcin Iwinski, le CEO de CD Projekt. « Lors de la sortie de la version PC, nous verrons. Nous savons combien de joueurs, spécialement au Royaume-Uni tout comme en Amérique du Nord, jouent sur Xbox 360. C'est tout ce que je peux dire pour le moment ».
Puis Tomasz Gop, Senior Producer, rajoute : « Il est difficile de répondre à cette question parce que je ne peux pas vous dire directement ce qu'il se passe dans le studio, mais je tiens à vous dire que nous faisons tout notre possible pour faire en sorte qu'un jour, The Witcher 2 sorte sur la génération actuelle de consoles. Nous avons déjà effectué plusieurs tests. Nous faisons des vérifications tous les six mois. Nous prenons un niveau du jeu et nous essayons de le mettre dans notre moteur de jeu, parce que la PS3 et la Xbox 360 en sont capables. C'est faisable ».
Il faudra donc attendre la sortie du jeu sur PC pour savoir si The Witcher 2 sortira sur PlayStation 3 et Xbox 360.