NETFLIX : The Witcher, la guerre fait rage dans le trailer principal de la saison 2
par Auxance M.Geralt et Ciri se préparent à des batailles encore plus rudes pour les prochains épisodes de The Witcher. C'est ce que nous montre la dernière bande-annonce de la deuxième saison.
La deuxième saison de The Witcher aura mis du temps à voir le jour, la faute au COVID-19, mais elle sera bien diffusée avant la fin de l'année. Un premier teaser avait été dévoilé à la WitcherCon, avec une bande-annonce faisant le lien entre la saison 1 diffusée en décembre 2019 et la suivante. Place désormais au trailer principal de cette saison 2.
Bande-annonce VO
La séquence est forcément épique, grâce à une tension accrue et une mise en scène encore plus léchée que lors des premiers épisodes. Nous retrouvons d'anciens visages et en découvrons de nouveaux au rythme du tube Monster de Kanye West, alors que Geralt de Riv mène Ciri sur ses terres de Kaer Morhen pour l'entraîner, et que la guerre fait rage sur le Continent. Les monstres, les effets spéciaux et l'humour sont toujours de la partie, pour une nouvelle épopée pleine de rebondissements.
Bande-annonce VF
Here’s Nenneke, priestess of Melitele, in her temple at Ellander where she offers help to Geralt and Ciri. pic.twitter.com/mb7ZzAdjuc
— The Witcher (@witchernetflix) October 29, 2021
The greatest living bard on the Continent, and proud maker of new friends. pic.twitter.com/GrYyXpj7dB
— The Witcher (@witchernetflix) October 29, 2021
Coen, Vesemir and Lambert stand ready to fight alongside their brothers in Kaer Morhen, the remote castle home of the witchers. pic.twitter.com/QHmFfAdQO8
— The Witcher (@witchernetflix) October 29, 2021
La date de sortie de la saison 2 de The Witcher n'a pas bougé : ce sera pour le 17 décembre 2021 en exclusivité sur Netflix. The Witcher 3: Wild Hunt - Édition Game of the Year est sinon disponible à partir de 28,31 € sur Amazon.fr.