Même pas un an après son lancement officiel sur PlayStation 4, The Tomorrow Children va s'arrêter.
Eh non, les enfants de demain ne vivront pas beaucoup plus longtemps, du moins dans le jeu bac à sable de Q-Games. Sony vient en effet d'annoncer que les services de The Tomorrow Children allaient être arrêtés dès le 1er novembre 2017, du moins au Japon. Mais cela n'annonce rien de bon pour le reste du monde, le titre étant à l'origine sorti en exclusivité sur PlayStation 4 le 7 septembre sur l'Archipel et le 6 du même mois en Europe et en Amérique du Nord.
Les joueurs peuvent encore acheter des packs dans le jeu, mais dès le 28 septembre, les Frontier Pack et Freedom Dollars ne seront plus disponibles à la vente, de même que le jeu de base et les items bonus. Sony a tout de même baissé les prix des packs de 40 % (50 % pour les membres PS+), tandis que du 13 juillet au 1er novembre, les objets bonus in-game bénéficieront également d'une réduction de 40 %, si jamais quelques joueurs veulent découvrir The Tomorrow Children à moindres frais avant son abandon.
Pour le moment, tout cela ne concerne que le Japon, alors si vous vous amusez sur The Tomorrow Children en Occident, vous pouvez continuer. Pour le moment ?