The Snack World: Trejarers annoncé sur Nintendo Switch au Japon, des figurines amiibo-like commercialisées
par Alexandre S.La nouvelle licence cross-média de Level-5 va débarquer sur la dernière console de Nintendo, ce sont les fans qui vont être contents.
L'année dernière, Level-5 a enfin lancé sa nouvelle licence cross-média au pays du Soleil-Levant, The Snack World. En plus d'un anime et d'un manga actuellement en cours, un jeu dénommé The Snack World: Trejarers est paru le 10 août 2017 sur 3DS et il ne va pas s'arrêter là ! En effet, l'éditeur et développeur a annoncé une version Switch de cette production dans le dernier numéro du CoroCoro Comic et... c'est tout. Pas d'autre détail à se mettre sous la dent, il faudra être patient.
Le jeu est un Action-RPG nous faisant incarner un aventurier nommé Trejarer qui explore des donjons générés de manière procédurale, avec la possibilité de jouer jusqu'à 4 en multijoueur. Vous pouvez retrouver en page suivante deux vidéos que nous avons sélectionnées, afin de vous donner une idée sur le jeu.
Dans un second temps, ce sont les jouets NFC de la licence, commercialisés par Takara Tomy, qui font donc parler d'eux. En plus des différentes armes en forme de porte-clés et autres Snacks (des plaques dans lesquelles sont scellés des monstres), ce sont des figurines qui sont désormais proposées, dans une gamme baptisée Data Figure. Eh non, il ne s'agit pas d'amiibo comme leur apparence pourrait le laisser penser ! Les personnages de la série sont ainsi mis à l'honneur, à savoir Chup (qui n'est pas le héros du jeu), Vincent, Mayone et Butako. Elles sont bien évidemment compatibles avec The Snack World: Trejarers et permettent de débloquer divers bonus in-game.
Concernant la version du jeu pour les appareils sous iOS et Android, elle ne cesse d'être reportée, à la base prévue pour avril puis décembre 2017, les joueurs nippons doivent désormais patienter, car elle est attendue cette année à une date indéterminée. Pour le reste du monde, silence radio depuis la précédente annonce concernant la licence, mais peut-être que l'hypothétique Nintendo Direct en approche nous réservera une bonne surprise de ce côté, l'espoir fait vivre.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !