L'ambiance inquiétante de The Sinking City continue de se dévoiler avec cette fois une partie de la démo de la gamescom 2018.
Plutôt que de garder leur présentation de la gamescom 2018 pour eux, Frogwares et Bigben Interactive viennent de diffuser en ligne une partie de la démo de The Sinking City visible à Cologne.
Au programme, douze minutes de gameplay pour celui qui est à chaque fois introduit comme un jeu d'enquête dans un univers lovecraftien. Nous retrouvons notre héros Charles, détective privé envoyé à Oakmont, dans le Massachusetts, pour chercher à comprendre l'origine d'une inondation surnaturelle.
La quête de la vidéo s'appelle Le Silence est d'Or et commence alors que le personnage principal est averti que la libraire Joy, l'une de ses seules valeurs sûres de la ville, a été victime d'une effraction. Revolver à la ceinture, bateau garé dans le port, il va partir à la recherche d'indices qui vont encore une fois le mener vers des découvertes étranges. Voilà de quoi nous mettre dans l'ambiance avant la sortie du 21 mars 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.
GC 2018 - PREVIEW - The Sinking City : investigation au cœur de l'horreur