La première note pour The Saboteur vient de tomber et c'est IGN qui lance le bal avec un verdict plutôt satisfaisant pour le nouveau titre d'EA Games.
Paris. Combien de joueurs rêvaient d'un jeu vidéo prenant place dans la capitale française, sa tour Eiffel, ses quartiers et son ambiance ? Electronic Arts vient (une nouvelle fois ?) à la rescousse des joueurs en se portant volontaire pour nous proposer un nouveau titre prometteur : The Saboteur.
Prenant place dans le Paris de la Seconde Guerre Mondiale, c'est aux héros de l'ombre qu'Electronic Arts vient rendre hommage. Officiellement prévu pour le 4 décembre en France, IGN a pu s'essayer au jeu pour nous livrer un premier verdict en exclusivité mondiale.
Et c'est un premier bilan positif qui anime l'équipe de rédaction d'IGN puisque c'est un 8,2/10 qui est décerné au titre. Selon le testeur, le gameplay et le style graphique sont très satisfaisant, tout comme les autres points pris en compte dans le test (présentation, bande son, etc.)
The Saboteur sera disponible dans nos rayons le 4 décembre, l'occasion pour tous les nostalgiques de se replonger une nouvelle fois dans l'ambiance de la Seconde Guerre Mondiale, mais cette fois à travers un point de vue inédit.