Pandemic Studio dévoile un contenu aguicheur pour la sortie de The Saboteur. Que les pervers courent à la caisse, ce DLC est disponible avec le jeu !
The Saboteur n'a cessé d'attirer l'œil des joueurs en soumettant une promotion basée sur l'univers des quartiers chauds de Paris des années 40.
Perversité des développeurs oblige, les premières copies du jeu seront livrées avec un code permettant de débloquer gratuitement un premier DLC peu commun.
Si les esprits mal tournés doivent impérativement passer par des moyens peu recommandables pour se rincer l'œil devant une Lara Croft en tenue d'Eve ou devant des danseuses de Gran Theft Auto qui exécutent des strip-teases intégraux, Pandemic Studio propose un moyen direct d'enlever ces vêtements qui gênent le regard de certains joueurs.
En effet, ce contenu additionnel, poétiquement intitulé "The Midgnight Show", rajoute dans le menu du jeu une option permettant de dénuder les demoiselles de cabaret, en plus d'ajouter de nouveaux clichés de Paris et un mini jeu exclusif.
Pour ceux qui souhaitent absolument découvrir ce pack, dont l'intérêt reste fort douteux, le contenu sera déblocable depuis le PlayStation Store, moyennant 2,99 $.
Alors que toutes les polémiques autour de contenu à caractère sexuel passent obligatoirement par la série de Rockstar Games, Pandemic Studio, qui n'existe plus aujourd'hui, semble vouloir narguer ses concurrents en proposant explicitement aux joueurs de "profiter" de tous les aspects graphiques du jeu.
The Saboteur est désormais disponible en magasin, le titre d'Electronic Arts va plus loin que Rockstar en mettant cet argument de nudité sous le nez des joueurs. Reste à voir si les ventes s'en ressentiront.
Rappelons à juste titre que The Saboteur est déconseillé aux moins de 18 ans et que le système PlayStation 3 dispose d'un contrôle parental fiable et très simple d'utilisation.