The Order: 1886 - Ready at Dawn déplore "la haine" à l'encontre de son jeu
par Maxime ClaudelLe studio est revenu sur les nombreux commentaires négatifs lus un peu partout sur les forums. Le message semble simple : jouez au jeu.
Depuis quelques jours, tout le monde ne parle plus que de cela : la durée de vie de The Order: 1886. En combien de temps se termine réellement l'exclusivité de la PlayStation 4 ? 5h30, comme le récent walktrough qui fait du mal à l'image ? Ou plus ? À ces questions, Ready at Dawn a déjà répondu par deux fois : Ru Weerasuriya a d'abord botté en touche, puis Andrea Pessino a bien voulu parler chiffres. Visiblement très touché, Dana Jan, lui, en a marre de ce torrent de choses négatives.
Dans une interview accordée à Develop Online, le directeur de The Order: 1886 a expliqué :
Nous avons cette haine étrange à l'encontre de notre jeu, peu importe ce que nous faisons. Les gens cherchent des excuses pour balancer sur notre jeu, des raisons de le détester. Je suis pressé d'entendre l'avis de ceux qui y ont réellement joué, ce qu'ils pensent de la qualité et de la quantité. Je pense que, globalement, les gens seront satisfaits.
Il continue :
C'est choquant pour un jeu qui n'est pas encore sorti, une nouvelle franchise, et le nombre de choses négatives est juste...
Aujourd'hui, je sens qu'il est facile d'être négatif et internet est l'endroit parfait pour s'en prendre à quelque chose. Qui dit des choses positives, hein ?
Si vous allez au restaurant et que vous passez un bon moment, est-ce que vous le postez directement sur internet ? En revanche, si vous passez un mauvais moment, vous voulez prévenir les gens tout de suite. Cela demande plus d'effort de dire quelqu'un chose de sympa plutôt qu'un commentaire négatif, et je pense que les gens sont excités de suivre cet élan négatif.
La date de sortie de The Order: 1886 est fixée au 20 février.