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The Order 1886 (4)

The Order: 1886 - Ready at Dawn doit "faire un meilleur jeu la prochaine fois"

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Source: Twitter

Selon Andrea Pessino, le studio est conscient de ses lacunes. Mais il compte bien les effacer dans le prochain projet.

Véritable vitrine technologique de la PlayStation 4, The Order: 1886 n'aura finalement pas marqué les esprits comme une exclusivité de son rang aurait dû. La faute à un gameplay pas assez profond et à un univers sous-exploité. Qu'à cela ne tienne, Ready at Dawn a conscience des lacunes de son TPS et nourrit de grandes ambitions pour le prochain projet. Foi d'Andrea Pessino.

The Order 1886 19 02 2015 screenshot (11)

Passionné de musculation, le co-fondateur du studio a posté une vidéo de lui à l'entraînement. Non sans humour, un internaute lui a alors conseillé de la montrer aux testeurs, ce à quoi l'intéressé a répondu :

Je ne pense pas que cela aurait changé quoi que ce soit... :) Nous devons juste faire un meilleur jeu la prochaine fois, et nous le ferons.

Maintenant, la grande question est : The Order: 1886 aura-t-il droit à une suite, comme son background le lui permet ?

TEST - The Order: 1886 - Le film d'action de l'année ?

Commenter 11 commentaires

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Zer01neDev
Minarulother Wrote:@Zero
Je ne pense pas qu'il parlait du jeu d'un point de vue graphique
Je pense qu'il parle de faire un jeu et non pas un Film intéractif comme l'est TO:1886 :)

Justement avec la qualité graphique de The Order, faire un véritable jeu va être très dur, et ça va se ressentir sur la qualité visuel.
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BigSnake1524
Zer01neDev Wrote:
Minarulother Wrote:@Zero
Je ne pense pas qu'il parlait du jeu d'un point de vue graphique
Je pense qu'il parle de faire un jeu et non pas un Film intéractif comme l'est TO:1886 :)

Justement avec la qualité graphique de The Order, faire un véritable jeu va être très dur, et ça va se ressentir sur la qualité visuel.


Pas Forcement, le jeu avait 2 défauts qui sortaient du lot :
    - Pas assez long
    - Gameplay un peu plat


Mais certaines fusillade avaient de la gueules, on est quand même loin du film interactif. Le gameplay peut tenir la route si les situations et la mise en scène sont bonnes.

Je pense qu'il est tout à fait possible de sortir un jeu avec des situation un peu plus originales, variées et d'avoir un scénario un peu plus long. Le côté couloir et le style visuel peut tout à fait rester. On ne demande pas un RPG en monde ouvert.
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