The Messenger sous le soleil des tropiques avec la vidéo de sortie du DLC gratuit Picnic Panic
par Auxance M.Fier du succès de The Messenger, Sabotage Studio nous propose une extension gratuite à télécharger dès aujourd'hui.
À la base simplement sorti sur PC et Switch, The Messenger est depuis arrivé sur PS4, permettant à tout le monde de découvrir son gameplay à la metroidvania empruntant le meilleur des ères 8 et 16 bits. Mais il n'a pas attendu d'arriver chez PlayStation pour connaître un beau succès chez les amateurs d'expérience rétro.
Histoire de mettre une petite cerise sur ce beau gâteau, Sabotage Studio lance comme prévu aujourd'hui Picnic Panic, un DLC gratuit avec des niveaux et défis supplémentaires pour les trois consoles.
La bande de joyeux drilles du jeu original fait son grand retour pour vous accompagner sur Voodkin Island, le temps de trois niveaux inédits et leurs combats de boss intenses et exigeants. « C'est pas non plus la mer à boire », d'après Coquillages & Crustacés Magazine. Attention toutefois à l'avalanche de sel.
En plus de ce voyage tous frais payés pour les tropiques, Sabotage retape gratos votre playlist de l'été avec 13 nouvelles pistes entêtantes signées Rainbowdragoneyes. Parfait pour des vacances cinq étoiles de mer.
Devolver Digital rappelle que The Messenger est en ce moment compris dans le Xbox Game Pass sur Xbox One et PC, et précise que, pour les autres, le titre est proposé avec une réduction de 33 %, portant son prix à 13,29 € au lieu de 19,99 €.