Actualité
The Messenger Screen 2

The Messenger : New Game+ et autres nouveautés grâce à un patch du jeu de plateformes rétro

par

Le Metroidvania avec un ninja grandit avec une première mise à jour majeure qui en annonce une encore plus grosse.

Avec The MessengerSabotage nous a proposé sa relecture du genre Metroidvania en lui collant les codes de l'univers des ninjas. Salué par la presse et le public, le titre sorti sur PC et Switch cet été gagne encore en qualités cette semaine.

Les développeurs ont en effet déployé une mise à jour baptisée The Messenger+, qui apporte des améliorations comme « la configuration des touches, un signal visuel dans le labyrinthe sous-marin pour aider les joueurs ainsi que, dans la même optique, la possibilité de faire appel à un indice du Prophète sur la carte pour assister les aventuriers dans leur progression ». À cela, il faut ajouter l'apparition d'un Jukebox permettant d'écouter des musiques de l'aventure au choix via un menu dédié, ou de choisir une option pour que la piste de fond change aléatoirement en jeu à chaque mort ou changement de zone.

Mais le principal intérêt du patch restera l'arrivée d'un mode New Game+ permettant de revivre l'histoire avec toutes nos améliorations, les shurikens moulin à vent, et une difficulté revue à la hausse, des dégâts subis à la santé des boss. Ce mode sera accessible à tous ceux ayant terminé leur partie à 100 %, et vous pourrez même accroître la difficulté en cumulant jusqu'à sept New Game+ sur une même sauvegarde, pour une expérience masochiste en New Game+++++++.

Sabotage n'en a pas fini avec The Messenger, et nous promet une grosse annonce à l'occasion du Kinda Funny Games Showcase, le samedi 8 décembre à 19h.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !