La suite spirituelle d'El Shaddai: Ascension of the Metatron arrivera bien cet été dans nos contrées.
Les amateurs de jeux de rôle attendent avec impatience The Lost Child, la suite spirituelle d'El Shaddai: Ascension of the Metatron développée par Kadokawa Games. Le titre était prévu dans le courant de l'été sur les consoles de Sony et Nintendo, mais désormais, NIS America lâche une date plus précise.
C'est vraiment au tout début de l'été qu'arrivera The Lost Child en Europe, sa date de sortie est en effet fixée au 22 juin 2018 sur PlayStation 4, PlayStation Vita et Nintendo Switch. Pour rappel, les versions PS4 et Switch auront droit à une édition physique, mais sur PS Vita, il faudra se contenter d'une édition numérique sur le PlayStation Store. Plusieurs images et les jaquettes sont à retrouver sur la seconde page.
The Lost Child est pour rappel un dungeon crawler qui suit Hayato Ibuki, un journaliste spécialisé dans l'occulte et qui enquête sur des suicides bien étranges survenus à Tokyo. Il fera la rencontre d'une mystérieuse jeune fille qui lui donnera un appareil magique permettant de capturer des créatures d'un autre monde.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !