The Legend of Zelda: Twilight Princess - Les développeurs parlent des donjons et du gameplay
par Martial DucheminUne aventure dantesque conçue par des génies. Les développeurs reviennent sur cet épisode unique et envoûtant.
The Legend of Zelda: Twilight Princess est une aventure épique et prenante qui a su charmer les possesseurs d'une machine Nintendo. Au début du mois de mars, l’équipe de développement revenait sur la création du jeu, cette fois-ci, elle s'attarde sur le gameplay et les donjons.
Pour le coup, Koji Kitagawa, concepteur des donjons, a pris la parole :
Comme nous avions affaire à un monde réaliste, nous tenions à rendre les cartes et les donjons un peu plus vastes. En passant à une échelle plus grande, nous voulions que le monde ait plus d'impact.
Eiji Aonuma, producteur de la franchise The Legend of Zelda, a lâché quelques mots également :
J'ai conçu presque tous les donjons de The Legend of Zelda: Ocarina of Time, mais pas directement ceux de The Legend of Zelda: Twilight Princess. Ce sont d'autres membres de l’équipe qui s'en sont chargés. À chaque fois, nous avons créé des objets propres à chaque donjon et ça n'a pas été facile de les intégrer à la structure de ceux-ci.
Pour finir, et si vous n'avez toujours craqué pour l’édition HD, nous vous invitons à lire notre test, en plus de jeter un œil sur les impressions de nos confrères anglophones.
TEST - The Legend of Zelda: Twilight Princess HD - Quand la magie revient sur Wii U