Eiji Aonuma en mode penseur.
Depuis la bombe lâchée durant le Digital Event de Nintendo, les joueurs scrutent la Toile pour avoir de nouvelles informations concernant le prochain The Legend of Zelda pour Wii U. Nos confrères de chez GameInformer ont essayé de savoir si un mode multijoueur serait inclus et ont donc posé cette interrogation à Eiji Aonuma, le responsable de la licence.
Pour ce faire, nos amis se sont basés sur Hyrule Warriors, cross-over avec la franchise Dynasty Warriors, pour demander au producteur ce qu'il en pensait.
La fonction deux joueurs dans Hyrule Warriors est en fait quelques chose de classique dans la série Dynasty Warriors, mais ils (les développeurs, ndlr) l'ont modifiée à cause du hardware et du GamePad. Au lieu d'avoir un écran splitté à l'image, vous avez un joueur s'extasiant sur la télévision et l'autre sur le GamePad. Et qu'en est-il quand j’évoquais le fait de créer un Zelda au-delà d'une expérience solo ? C'est quelque chose que vous verrez plus tard, peut-être l’année prochaine
Aonuma reste vague et titille la populace pour le coup. Seul l'avenir livrera une réponse claire et précise. Et vous ? Êtes-vous pour ou contre un mode multijoueur dans le monde ouvert du prochain The Legend of Zelda ?