The Legend of Zelda: Breath of the Wild devient le deuxième jeu le plus vendu de la saga
par Amaury M.La dernière aventure de Link est bien partie pour être la plus vendue de la saga, mais il reste une dernière marche à franchir.
À sa sortie, la Nintendo Switch avait un argument de choix, The Legend of Zelda: Breath of the Wild (qui est tout de même sorti sur Wii U, ne l'oublions pas). Le jeu de rôle et d'aventure s'est écoulé à des millions d'exemplaires, et il est devenu en ce début d'année le deuxième épisode le plus vendu de la saga.
Comme le montre ce graphique réalisé par Game Design Gazette, The Legend of Zelda: Breath of the Wild s'est écoulé à 7,78 millions d'exemplaires sur Nintendo Switch et Wii U, dépassant ainsi la plupart des autres opus en termes de ventes. Le premier reste cependant The Legend of Zelda: Twilight Princess, sorti sur GameCube et Wii, puis sur Wii U en HD, comptabilisant ainsi 8,85 millions de copies vendues.
Mais comme The Legend of Zelda: Breath of the Wild n'a même pas encore fêté son premier anniversaire, il y a des chances qu'il passe en tête dans les prochains mois, qui sait ?
TEST - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Ou comment frapper fort d'entrée