The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel IV - Alisa Reinford et ses proches font parler d'eux
par Alexandre S.Le groupe Reinford pèse lourd dans l'Empire d'Erebonia, pas étonnant que les personnages y étant affiliés soient au centre de l'attention cette fois.
Ce week-end déjà, The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel IV -The End of Saga- faisait parler de lui en détaillant certains personnages de l'ancienne Classe VII et du clan Hexen. Il faut croire que Falcom est pressé d'en dire plus sur son jeu de rôle, car revoici une nouvelle salve d'informations.
Les détails et images concernent cette fois le personnage d'Alisa Reinford ainsi que trois autres protagonistes qui lui sont rattachés, à savoir Black Alberich, Irina Reinford et Severing Chains Kreuger. Pour (re)découvrir ces individus, rendez-vous en page suivante. Les Gnomes sont également présentés ainsi que l'Atelier Noir, pour une petite dose d'alchimie qui a de quoi titiller notre curiosité.
Les Gnomes
Les Gnomes sont les descendants d'un clan qui a hérité du Zeum Perdu, l'un des Sept-Terrion accordés aux anciens humains par Aidios, et qui possèdent une capacité technologique qui dépasse de loin la culture zémurienne.
Ils ont déjà collaboré avec le clan Hexen pour veiller sur les Sept-Terrion, mais un certain incident, il y a des centaines d'années, les a fait disparaître de l'Empire.
Après cela, alors qu'ils changeaient leur apparence au sein de l'Atelier Noir et se cachèrent dans le réseau d'ingénierie de la société Ouroboros, les Treize Manufactures, ils acquirent de l'expérience dans la fabrication de nombreuses armes, armures de combat et homoncules.
L'Atelier Noir
Un groupe d'artisans impliqués dans les affaires sur tout le continent de Zemuria sous diverses formes.
Leur véritable identité est les descendants des Gnomes qui ont disparu de l'histoire il y a des centaines d'années. Se cachant dans l'ombre, ils ont survécu en changeant leur apparence pour correspondre aux tendances actuelles.
L'Atelier Noir utilisera tous les moyens nécessaires pour atteindre ses objectifs et renforcer sa force technologique, notamment en participant au réseau d'ingénierie de la société Ouroboros, les Treize Manufactures, pour acquérir du savoir-faire, fournir les dernières armes aux Jaegers pour collecter des données de combat et s'emparer des méthodes de production des homoncules établies par les alchimistes.
C'est tout pour cette fois, mais ces informations du jour sont plutôt intéressantes et ont de quoi donner envie de se lancer dans cette grande épopée vidéoludique. The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel IV est attendu cet automne au Japon sur PS4, espérons que le troisième épisode finisse par sortir en Occident d'ici là...
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !