Le jeu de rôle de Falcom arrivera l'année prochaine sur la console de Nintendo, dans différentes éditions.
Sorti en octobre dernier sur PlayStation 4, The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III va avoir droit à un portage sur Nintendo Switch dès l'année prochaine, comme vient de l'annoncer NIS America à GameSpot.
Ce portage sur la console de Nintendo arrivera dans le courant du printemps 2020 au Japon, mais également en Europe et en Amérique du Nord. Toshihiro Kondo, directeur du studio de développement Falcom, nous avait déjà avoué il y a quelques semaines qu'il aimerait voir davantage de portages de ses jeux sur Switch, c'est désormais chose faite, même si Ys VIII: Lacrimosa of Dana avait déjà eu droit à son édition Switch l'année dernière. Comme pour la version PS4, The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III aura droit à sa démo sur l'eShop peu avant son lancement sur la console de Nintendo.
Techniquement parlant, ce portage sera bridé à 30 images par seconde en Portable ou en mode TV, et la résolution ne dépassera pas le 720p, qu'importe le mode. Les fans pourront tout de même opter pour une Extracurricular Edition avec le jeu en boîte, une jaquette réversible, une carte lenticulaire et un artbook de 20 pages. Mieux encore, la Thors Academy Edition proposera ce même contenu, avec en plus un steelbook, la bande originale sur CD, des cartes postales et une peluche Mishy. Enfin, toutes les versions auront droit à un pack de trois DLC inclus de base. En attendant la sortie de The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III au printemps prochain, des images du portage et des différentes éditions sont à retrouver sur la seconde page.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !