Actualité
vignette the legend of heroes   trails in the sky

The Legend of Heroes: Trails of Blue s'offre un nouveau trailer

par
Source: Siliconera

Falcom nous donne un nouvel aperçu de son futur hit à travers une nouvelle bande-annonce.

Falcom a visiblement bien décidé miser sur le franc succès de sa série RPG Legend of Heroes: Trails in the Sky au Japon. Après les deux chapitres de The Legend of Heroes: Sora no Kiseki suivis de The Legend of Heroes: Zero no Kiseki, la firme avait en effet annoncé un nouvel opus à la saga, baptisé The Legend of Heroes: Trails of Blue (ou The Legend of Heroes: Ao no Kiseki pour les nipponnophiles).

Le scénario reprendra, en toute logique, à la fin de son prédécesseur, mais Falcom promet toutefois de passionnants rebondissements et surtout une chute inattendue... The Legend of Heroes: Trails of Blue se verra également doté de moultes améliorations, tant côté gameplay qu'au niveau de la richesse du contenu. Les habitués retrouveront leurs personnages fétiches (Elie, Tio, Sergei, Randy, Noel Seeker, Wazy Hemisphere, Cao Lee, Oliver ou encore Randy Orlando seront notamment de la partie) mais découvrirons aussi quelques nouveaux-venus tels que la jeune femme Shirley.

trails-of-blue

Le développeur n'a pas fini de mettre l'eau à la bouche à ses fans, mettant un ligne un trailer de ce titre tant attendu. A défaut de nous donner un aperçu du système de combats, cette nouvelle vidéo propose d'alléchantes cinématiques nous présentant un à un les différents protagonistes.

The Legend of Heroes: Trails of Blue est prévu pour le 29 septembre sur l'archipel nippon. Il faudra cependant que nous autres, européens, ainsi que nos amis américains prenions notre mal en patience avant de voir une version traduite du titre débarquer dans nos contrées, son grand frère The Legend of Heroes: Sora no Kisekin étant toujours en attente d'une localisation.

Comme le rappelle la fin de cette vidéo, les amateurs pourront également s'offrir une édition limitée du titre comprenant deux figurines ainsi que sa bande-son à condition bien sûr de débourser quelques yens supplémentaires.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Sausesoja
Un RPG qui ne se situe pas une énième époque chevaleresque?
Ouh, ça m’intéresse vraiment!
Ah mais c'est la suite de 2 jeux pas sortis du Japon...et celui là a l'air de prendre un chemin identique...beuh!

t'façon, a moins de faire en dématérialisé (avec les gros déboires du PS de ces derniers temps!), il est difficile de trouver ce genre de jeu en magasin...

Persona 3 Portable en est un très bon exemple (10 magasins avant de le trouver!)

triste l'influence des magasins...
Signaler Citer